Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2006-05-04T05:00:00+02:00

Histoire de blog

Publié par doct'ole

 Bravo à Francis .Solution de l'énigme 14 :

MARSEILLE (Reuters) - La saisie du matériel informatique et 1.500 euros d'amende ont été requis devant le tribunal correctionnel d'Avignon (Vaucluse) contre un jeune homme qui avait piraté "par vengeance" le "blog" de son ex-petite amie .

En raison d'une rupture mal vécue, cet habitant du Pontet, âgé de 22 ans, avait truffé le site internet personnel de la jeune fille de photographies dénudées de la victime, dont les seins et le sexe étaient cependant cachés par des coeurs. Il y avait ajouté des commentaires dévalorisants à son encontre.

Le tribunal a mis son jugement en délibéré au 10 mai !

Faites attention à vos concubins et concubines ! Et surtout protégez l'accès à vos blogs ! Lol !

Voir les commentaires

commentaires

marithé 05/05/2006 12:55

ou la la les filles, cachons notre mot de passe ....c'est notre jardin secret !!!  heureusement qu'elle a rompu ...malhonnête le gars..Bonne journée Doctole

Gérard 04/05/2006 20:04

c'est vrai en ce moment on trouve de tout sur le net.Bonne soirée. Gérard

renée et christian:0026: 04/05/2006 19:23

de l'instruction,  je veux de l'instruction, je m'aperçois maintenant que je n'ai pas encore assez travaillé à l'école, tant pis, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et je n'arrête pas d'ouvrir et refermer mon dictionnaire, il en devient tout noir sur la tranche, mais quel régal, gros bisous de nous deux.Mamiekéké et son cricri d'amour.

Supermama 04/05/2006 18:30

BRAVO Francis !!!

Fredogino 04/05/2006 16:23

Je suis en train de me faire péter... Mais bon, l'important c'est d'avoir tes savoureuses infos...

Marymorgan2 04/05/2006 16:21

Bonne fin de journée
Bises
MM

Princesse mimi :0059: 04/05/2006 16:05

ça va personne ne connait le mot de passe de mon d'ordinateur et pour over-blog...il faut vraiment se méfier quand on fait des photos alors ;)bon week-end!bises

Lisa 04/05/2006 13:55

BONJOUR
Décidément c\\\'est toujours Francis qui a les bonnes réponses !
bonne journée

missmio 04/05/2006 13:29

Il y a des fous partout!!!

Nathalie 04/05/2006 13:13

je vais changer mon mot de passe alors... c'est plus prudent!
bises

Josie 04/05/2006 12:33

Je me demande si je ne vais pas en mettre un code ! Bon si je veux avoir quelques points chez toi, il va falloir queje réfléchisse à tes questions ! bonne journée. bises. Malheur, j'ai failli oublier ces trois fameux caractères...

Bastet 04/05/2006 12:04

Coucou !!!
Il y a vraiment des malades ! :O
Aujourd'hui Shinobi en vedette !
Bonne journée !
=^..^=

fabienne (fab) 04/05/2006 10:55

Francis tu devrais t'inscrire à question pour un champion ! Sans plaisanter .... Bise doctole passe une bonne journée

Francis 04/05/2006 10:12

J'aime bien les énigmes le mercredi...Bonne journée.

:0026: Framboise :0026: 04/05/2006 09:25

oui en effet, c'est plus prudent ...

:0091: 04/05/2006 08:38

c'est moche...pof mec

linda 04/05/2006 08:24

mon commentaire est pas passé? bin voilà!!

j'essayerai se soir alors ....on verra bien !!

bonne journée bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog